Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
7 janvier 2006

café-tricot

encore une réunion très sympa ce matin, avec les désormais habituées et encore des nouvelles: renée, marie-aimée, claire, rosario...

vous pourrez trouver bientôt un compte rendu avec photos de la fraise masquée ici.

claire ne s'est finalement pas révélée une complète inconnue puisqu'elle écrit le blog 1001 mailles, que vous connaissez sûrement, sur sa vie trépidante partagée entre la france et les états-unis. c'est vraiment un sentiment curieux de rencontrer quelqu'un dont on lit les aventures, en chair et en os... j'espère te revoir claire, à bientôt!

après mon acharnement tricotesque de fin d'année, j'avoue que j'ai laissé tombé les aiguilles pendant une semaine avant de commencer mon premier eradiknit de l'année.

il me restait deux pelotes de la veste de noël de ma mère, elle m'a donc demandé une écharpe ajourée que voici pour l'intant:

imgp0226

j'ai bien avancé pendant le café-tricot, j'avais l'impression d'être sur pilotage automatique!! tant mieux, je dois la donner mardi...

dans l'idée, j'aimerai enchainer sur un bonnet péruvien en laine "flammée" noire miss helen pour mon humain préféré et une écharpe toute simple MAIS en cachemire (ouioui, celui de cat'laine ou de la lainière de wazemmes!) pour l'anniversaire de mon père...

je devrai y arriver!

Publicité
Commentaires
F
depuis que j'ai découvert les aiguilles circulaires, je les utilise pour tout! facile a ranger, plier et souples... et pour tricoter en aller-retour, c'est la m^me technique qu'avec des droites!
S
ha oui, qd tu dis que ça fait drole de rencontrer les bloggers, c'est vrai! mon frère a rencontré "Gamin" et il était tout chose "Gamin" parcequ'il s'est rendu compte que mon frère connaissait vachement sa vie privée!!!<br /> bravo pour l'écharpe, elle est très jolie, mais pourquoi tu la fais avec des aig circ ??
S
il est super beau ce point!
T
Très joli point pour l'écharpe de Maman !!
F
merci les filles!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité