Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
12 janvier 2006

bouhouhou, quelle cloche j'ai oublié de faire une

bouhouhou, quelle cloche j'ai oublié de faire une photo de l'écharpe bicolore avant de la donner à sa destinataire!

je ne sais pas où j'ai la tête en  ce moment!

imgp0327

(mise à jour de mars: oubli réparé!)

il faudra vous contenter de ma parole d'eradiknitteuse...

bon, je pars à la recherche du patron de péruvien pour adulte...

Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord bonne année 2006!<br /> La veste de ta mère est très très belle et elle lui va parfaitement. Ni trop longue, ni trop courte.<br /> Finalement, comment as-tu assemblé le col? Intérieur ou extérieur? J'ai eu le même problème, mais je ne sais plus ce que j'avais choisi.<br /> Les couleurs de l'écharpe sont très bien assorties.<br /> Le pull gris (je ne me rappelle plus de son nom) te va bien. Quel est le modèle? Et finalement, voit-on les trous malgré le col roulé?<br /> Bonne continuation.
F
je vais prendre un modèle lu sur tricotin.com, sur la même base que celui pour bébé, déjà fait mais merci claire!<br /> le seul problème que j'ai c'est qu'il doit se tricoter en 4 et que ma laine se tricote en 8, je me demande comment faire les adaptations pour la circonférence.<br /> quelqu'un a une idée?
S
Oui on se demande bien où tu as la tête ;-))<br /> Bisous !
C
Coucou Floub,<br /> Dommage pour la photo. Pour le bonnet péruvien, est-ce que tu as le modèle ? J'en ai un je crois dans un vieux Phildar accessoire. Si tu veux que je te l'apporte la prochaine fois, dis-le mois. Sinon, il y en a un dans le spécial ado de cette saison mais c'est pour petite tête.<br /> bises et à bientôt
clef en or
Publicité
Archives
Publicité