Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
12 mars 2006

je ne suis pas au parc floral...

... non, puisque j'ai été privée de salon pour cause de grossesse incompatible avec le fait de travailler toute la journée debout, dans la foule, avec juste 10 mn de pause pour manger!

mais "l'aiguille est en fête" chez moi malgré tout, grâce à caro!

je l'ai rencontrée hier et voici ce qu'elle m'a offert d'adorable et raffiné (comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs):

imgp0470déjà, la présentation laisse présumer du reste, non?

allez, j'ouvre:

imgp0471imgp0474

imgp0472

quel talent, merci encore caro...

Publicité
Commentaires
M
bravo a vous 2 pour cette rencontre et que d'autres suivent. Je sais de quoi je parle car depuis que j'ai rencontré ma nouvelle copine, nous sommes inséparrables, Grace à un forum ! Vive le Net !!! Bises Mag<br /> <br /> Ps félicitation pour les petits pieds qui poussent
L
Des épingles...<br /> j'me sens bête des fois...<br /> bisous Floub !
F
gwen, ce sont des épingles à têtes de rose!
S
P.S: bon ben moi j'languis de savoir pour l'échographie, hein ! et au fait, si c'est le 29 mars, n'oublie pas de regarder l'éclipse de soleil aussi ! ahaha
S
eh bé, que c'est joliii, très fin, délicat, pffiou, magnifique...
clef en or
Publicité
Archives
Publicité