Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
19 mars 2006

expo les fourmis rouges

jeudi, je suis allée rendre une petite visite à innamorata, qui exposait ses créations pour la première fois dans le cadre d'une expo-vente de jeunes créateurs pour enfants.

cela se passait dans un bel hôtel particulier rue Charlot et, signe de bonne chance, le bar juste en face avait pour nom "innamorati"!!

j'ai été un peu déçue par la taille de l'expo, je pensais que ce serait plus grand avec plus de créateurs... et puis certaines choses m'ont paru un peu amateur...

mais bon, qu'importe, j'étais venue pour nathalie et je n'aurai manqué ça pour rien au monde! et puis son stand était le plus beau, na! voyez plutôt:

imgp04751imgp0476imgp0477imgp0478imgp0480

et voici ce que je lui ai pris pour mon p'tit bout:

imgp0481

un body "baby love" (la couleur n'est pas un indice sur le sexe du bébé mais plutôt que je n'ai pas encore de body croisé et que c'était le seul!)

et une  "bavounette" et son bavoir assorti

mignon, non?

nathalie avait même prévu un petit marque page coeur à offrir aux copines de passage!

bon après,en sortant, j'ai été prise dans la tourmente des manifs parisiennes mais ça c'est une autre histoire!

Publicité
Commentaires
S
haaaa que c'est mignon ces petites affaires et quel suspense ce ptit bébé!!!! je veux savoir!! je dis que c'est une ptite miss !! ou un ptit gars. ou une ptite miss! raaaa, je veux savoir!!!
K
merciiiii pour les photos, c'est comme si j'etais venue ;o)<br /> <br /> tres mimi tout ce que tu as choisi...moi j'aurais craqué sur un tablier fraise ;o)<br /> <br /> bisous
T
Chuis déçue j'ai pas pu m'y rendre ! Alors je suis contente de voir que tu y as trouvé ton bonheur ! Nathalie a vraiment un don ! C'est indéniable ! C'est trop mignon et ton bout de chou sera trop mimi dans ce petit body !
S
Merci de tes photos! J'etais vraiment déçue de ne pas pouvoir venir. Je suis bein contente de pouvoir grace à toi voir au moins à quoi ça ressemblait. J'en etais sure que le stand de Nathalie etait le plus beau! vivement le mois de juin pour la prochaine expo!
I
Merci encore de ton passage !!! cela m'a fait un immense plaisir de faire enfin ta connaissance !!!! Et tes photos sont bien plus réussies que les miennes :-) !!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité