Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
23 mars 2006

ça y est...

... je commence la deuxième moitié de ma grossesse!

pour l'instant, ça se passe plutôt bien, même s'il faudrait que je prenne plus de repos...

fantaisine avait laissé une enveloppe mystère pour moi au salon "aiguille en fête", que j'avais hâte de découvrir, sachant qu'elle a des doigts de fée...

voyons voir...

imgp0490

j'ouvre:

imgp0491

ooooooooooooooooooooooh c'est-y pas trop mignon? (avec l'émotion j'ai un soupçon d'accent picard qui revient, désolée!)

de plus près:

imgp0494

la photo est prise en macro, c'est vraiment minuscule!!

MERCI fantaisine pour ce cadeau fait avec le coeur et pour ton petit mot, ça nous touche beaucoup. je pense que certaines vont être bouche bée comme moi en découvrant ces photos!!

pour rester dans le rose et bleu, il n'est toujours pas trop tard pour participer au petit sondage car l'écho révélatrice n'aura lieu que le 5 avril (c'est long!!)

Publicité
Commentaires
M
petites paires à croquer : une bleu et une rose. Il ne te reste plus qu'à avoir des jumeaux !!!!!!
K
quel joli pensée c'est un cadeau très mignon, Prends soin de toi, le repos est important les premiers mois il ne faut pas le négliger
T
oui c'est sûr que les chaussons sont trop petits...<br /> <br /> mais une fois né tu verras ton bébé aura quand même de magnifiques tout petits petons... <br /> <br /> groubiz
K
Salut floub :-) Je découvre ces jours ton blog et je voulais te féliciter ainsi que te souhaiter une bonne 2ème moitié de grossesse :-) Nathalie
F
heu mélanie, je pense que la taille conviendrait à bb MAINTENANT!! les chaussons mesurent 3 cm, pas plus...
clef en or
Publicité
Archives
Publicité