Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
30 mars 2006

faute avouée, à moitié pardonnée, non?

c'est tout à fait innocemment que j'ai proposé un rendez vous à salidou au Bon Marché.

mais je ne savais pas que les TBM avaient été prolongés!!!

que voulez vous faire face à une montagne de laine à -20%? eh bien on craque pour de la céres laine/alpaga et de la debbie bliss cotton cashmere...

imgp0497

pour nous reposer de nos émotions, nous sommes allées déguster une crème brulée aux framboises au café du 2ème étage (onéreux mais sans fumée, lumineux et calme)

et là, salidou m'a offert le plus mignon des cadeaux de naissance dont vous aviez déjà eu un avant goût sur son blog:

imgp0503

bébé va être d'un  chic cet hiver, tout en soie, laine et cachemire debbie bliss!

j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!

merci encore salidou, tu sais combien j'apprécie ton amitié.

tu es devenue la reine de la layette!

moi je vous le confirme: les tricoteuses sont formidables!

je vous remercie ainsi pour tous vos encouragements concernant l'anniversaire de cette année de tricot, ça fait chaud au coeur... quand au bloggiversaire, ce sera seulement en juin, désolée pour la confusion!

Publicité
Commentaires
A
que c'est mimi, petit bébé sera bien gâté je sens et bravo à Salidou pour le travail et le choix des couleurs qui sont vraiment très belles
M
en effet, tu as été gâtée; et je comprends que tu aies craqué face à cette belle laine.
T
Superbe !!! Alors quand est-ce qu'on sait si c'est une fille ou un garçon ?! Bisous !
S
tout assorti, c'est vraiment très joli, pfffiou quelle artiste talentueuse, cette salidou !!!
S
la veste est tellement belle, j'adore sa forme.<br /> Ca donne envie de faire des BB
clef en or
Publicité
Archives
Publicité