Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
18 mai 2006

bon je l'avoue, je n'ai pas commencé les coutures

bon je l'avoue, je n'ai pas commencé les coutures de OMBELLE...

mais j'ai fini mon carré pour l'anniv du cafe-tricot...

je suis assez occupée en ce moment entre:

  • le premier anniversaire du cafe-tricot samedi
  • mon spectacle de danse de fin d'année de mes 50 élèves, lundi
  • la sélection de ma remplaçante parmi 30 CV de profs de danse!
  • la préparation de la journée mondiale du tricot en public, le 10 juin

et je suis aussi "occupée" au sens littéral du mot par un petit bonhomme d'1 kg et quelques, qui ne dort jamais et qui me bourre de coups de pieds!!

Publicité
Commentaires
S
1kg déjà ... ah ba oui c'est pour bientôt !!!!<br /> Pleins de gros bisous à la maman (future) et au ptit bonhomme ;-))
C
c'est qu'il a du tempérament, déjà!
P
c'est qu'il est en pleine forme.....ou alors, il se prépare pour le mondial ;o)<br /> bises<br /> peggy
F
c'est demain thalie!
T
tout plein de courage pour les préapratifs ! Mais au fait j'ai pas bin suivi c'est quand les 1 ans du café tricot ?
clef en or
Publicité
Archives
Publicité