Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
11 juin 2006

journée mondiale du tricot en public

le moins que je puisse dire c'est que j'y étais (de 10 à 17H30) et que j'en suis repartie en me trainant jusqu'au métro pour regagner la relative fraicheur de mon appart, exposé plein soleil (Mr scottish m'a accueillie avec une langue jusqu'à par terre, c'est mon baromètre estival!!)

les fidèles habituées du café tricot se sont relayées toute la journée sur le trottoir de la librairie, sur la belle, chaude, bruyante et touristique avenue de l'Opéra...

en effet, des parasols auraient été les bienvenus en début de journée, car le soleil tapait très fort... inutile de préciser que personne (ou presque) n'a bu de café ou de thé, contrairement à d'habitude!

les touristes japonais nous ont montré du doigt, et de nombreuses américaines se sont arrêtées, toutes contentes de trouver pami nous une compatriote texane, Anne, qui est restée courageusement toute la journée dans sa jupe tricotée main et faisant l'attraction avec sa chaussette sur 4 aiguilles...

mais personne ne s'est assis parmi nous pour être initié, par contre, le buffet abondamment garni a fait de l'oeil a plus d'un passant!

la surprise a été la venue de flore et cathy, animatrices en chair et en os et non plus virtuelles du site tricotin.com: flore nous a fait la démo du tricotin-doigts, du tricot doigt, du crochet-doigt et du filage!

vous trouverez de belles photos de cet évènement ici bien sûr et chez salidou et célia.

bon dimanche, moi je vais m'échouer comme une baleine sur le canapé!


j'étais tellement affairée ces dernières semaines que j'en ai oublié le premier anniversaire de mon blog, c'était le 6 juin dernier!

Publicité
Commentaires
S
Joyeux Anniversaire à ton blog avec du retard !!!<br /> J'espère que tu auras à nouveau des jolies photos à nous montrer ..car ton blog est magnifique !!!<br /> Merci pour le super stand du Brentano's !
T
Héhé ! Alors avec un peu de retard joyeux bloganniersaire !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité