Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
14 juin 2006

enfin...

... c'est mon premier jour de congé maternité! eh oui j'ai eu droit aux 15 jours en plus de congé pathologique... après cette intense chaleur, je dois avouer que je suis bien contente... et puis l'échéance se rapproche mine de rien:

( et encore, moi je pense que ce sera plutôt pour fin juillet)

donc cette dernière semaine, j'ai:

  • finalement trouvé ma remplaçante pour mes cours de danse de l'année prochaine
  • organisé deux goûters de fin d'année pour mes élèves  (j'ai pu constater avec effroi leur incroyable faculté d'absorption: 15 bouteilles de jus et sodas, 15 paquets de bonbons, 6 cakes, 15 paquets de gâteaux -pour 40 enfants à peu près!)
  • reçu ce mot d'une de mes élèves de 7 ans: "pour la profe de danse: vous ête ma profe préféré je norê jamai une ne profe comme vout je veut pas vous quité je vout aime" (le tout entouré de coeurs, orthographe véridique)
  • reçu les doléances de mes élèves ados de 14 ans parce que l'une passe dans le groupe supérieur et pas la copine, et gnagnagna et gnagnagna... du coup, elles étaient presque contentes de me voir partir :-/ je suis trop sensible!
  • rangé mon bureau, mis des post-it de dernières recommandations un peu partout,et fait le tour de mes collègues, hier à mon deuxième boulot, pour dire au revoir et recevoir comme mission de "faire un beau bébé": heu... je vais essayer!

et voilà, je vais à ma dernière échographie dans une demi-heure, je suis très impatiente!

mise à jour de 20H: tout va bien, Flouby fait 2kg pour le moment et j'en ai pris 8.

et samedi, j'organise un petit évènement surprise chez moi, héhéhé...

Publicité
Commentaires
K
C'est génial le petit Flouby va bientôt arrivé et il se porte bien c'est le principal, la dernière ligne droite c'est le plus difficile il fait chaud enplus ma pauvre en tout cas repose toi bien! Juste un dernier truc chanceuse tu n'as pris que 8 kilos comment tu fais la danse doit y être pour beaucoup ;)
V
vaaaaaa 2kg, je suis encore en gramme moi..<br /> ça doit faire un joli ventre :)<br /> super tu vas avoir du temps pour toi et le ptit flouby :)<br /> trop mimi les ptits mots de tes élèves :)
C
A l'heure où je lis ce billet, je regarde la télé, l'émission de 'ca se discute' dont le thème est : Premiers bébéb, parents debutants, comment font-ils face à l'envahisseur?! lol c'est une drôle de coincidence ... <br /> En tout cas, la grossesse te va bien: tu es radieuse!!
C
Une pensez de Californie. Repose-toi bien et profite !<br /> Bises Claire
K
8 kilos ? mais tu manges quoi ?<br /> j'ai peur d'en prendre trop :o/<br /> <br /> aller derniere ligne droite !!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité