Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
9 septembre 2006

1er rdv de septembre

c'était super le café-tricot ce matin: quand je suis arrivée, tout le monde a fait la holla pour mon Flouby!!

et en plus, il a eu un cadeau de la part de célia:

IMGP0775

ça fait du bien de se retrouver entre copines après les vacances, même si je n'ai tricoté que 2 mailles!!

demain, nous partons au vert pour la première fois avec bébé: c'est une sacrée organisation!

alors bon week end à vous et à bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Bon week end à toi et bonne première ballade pour Flouby le vert fait toujours du bien au enfant, trop chou le petit cadeau ;)
U
Je n'ai pas pu passer à Brentano's. Dommage! Ça m'aurait fait plaisir de connaître le petit Félix.<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour ton Flouby et pour ta pinwheel! Très réussis tous les deux et très bien assortis.
L
eh bien je t'ai "trouvée" en faisant un détour par le blog de Rachel...quel voyage ! je confirme, ce café tricot était sympa comme tout. Malheureusement, j'ai réalisé que les 2 prochains je ne pourrai pas être là..et après, celui du 30 est annulé. Ce sera donc début octobre. A bientôt!
R
et zou c reparti...bien contente pour vous...;o)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité