Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
23 septembre 2006

je frime...

de retour du café-tricot, je peux maintenant moi aussi me parer d'un châle magnifique... que je n'ai même pas tricoté!!! et oui, c'est ça d'avoir des copines généreuses bien plus douées que soi!

regardez cette merveille, c'est un Shetland triangle réalisé par Ruth en Kaalund coloris lavande:

IMGP0985IMGP0986IMGP0994IMGP0996

au moins, à défaut d'être fraîche quand je donne le biberon à 4h du matin, je serai super classe, drapée là-dedans!

reçus aussi par la poste de la part de pascale et marion95 (avec nous par la pensée tous les samedis)) ce bonnet rigolo pour félix et cette chaussette à biberon en tricot-mosaïque (entre autres):

IMGP0976IMGP0978

donc merci ruth, pascale, marion et aussi sylvie, corinne et sylvieLG...

(je n'en reviens pas à chaque fois! il faut dire qu'à part mes parents, ma propre famille est assez peu concernée par la naissance de mon fils alors le contraste est d'autant plus frappant...)

Publicité
Commentaires
M
ton châle est magnifique, si je pouvais avoir les explications du modèle, peut-être le ferai-je dans l'hiver. je suis pas mal occupée, je travaille déjà et, en plus, je prends des cours de broderie (traditionnelle), peinture sur soie (un peu) et je suis animatrice d'un cours de tricot. j'apprends à dix personnes, débutantes ou perfectionnement. alors le temps libre est un peu limité bien que je réalise plein de trucs...
T
il est superbe ! La kaalund me fait trop de l'oeil...
S
tu vas avoir une classe folle pour donner le biberon
S
Magnifique ce châle...
R
bin didonc tu peux..il est super ce chale...;o)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité