Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
19 novembre 2006

THE cadeau

ça y est, j'en fais partie!!

?

...de celles qui possèdent une machine à pain, youpiiiiiiii!

IMGP1628

bon, elle est grosse et moche

mais c'est pas ça le

plus important!

le top, c'est de préparer un plateau comme ça pour le ptit déj' de son amoureux, le dimanche matin...

IMGP1632

(nutella maison,cerises noires ou orange/gingembre avec pain multi-céréales, mmmmm...)

maintenant, je suis avide de renseignements: où trouver plein de recettes pour MAP sur internet? (même si j'ai aussi reçu un livre " MAP 50 recettes de pain et 50 accompagnements" qui est pas mal du tout)

Publicité
Commentaires
S
Je suis interessé par ta recette de nutella maison. TU pourrais me la donner ? ce serait super !
E
TOut d'abord merci.; grâce à ton site j'ai déouvert des liens pour les laines et modèles que je ne connaissais pas.. et j'en suis ravie! (moi aussi suis une tricoteuse!) sinon bienvenue dans le monde merveilleux des map.. tu trouveras un nombre incalculable de recette pour map sur le site supertoinette.com . c'eist un site français et tu n'es pas obligée d'être membre pour y accéder.. lorsque tu arriveras sur la page d'accueil, tu n'auras qu'a inscrire le nom de ta map (la marque en fait) dans l'encadré recherche et hop, tu vas sans doute tomber sur des forums qui te donneront toutes les réponses que tu souhaites!<br /> en tout cas bonne boulange et bon tricot!
P
tu as été touchée par la map mania....tu verras c'est comme le tricot, trés addictif<br /> bisous
M
Ayé tu fais partie de notre club, félicitations. J'ai fais une bonne partie de mon livre de recette et j'en ai trovée d'autre sur le net. Les pains a hamburgers sont super bon rien a voir avec mac do !) et le pain noix/miel, hummmmmm, jte racontes pas !<br /> Eclates toi bien à faire des recettes.<br /> Bise<br /> Melaine
K
il y a le site de la celebre farine Francine avec un forum et tout et tout....j'hesite a en commander une au papa Noel...je le fais si bien a la main ;o)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité