Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
21 décembre 2006

ça y est je peux vous montrer ce que j'ai fait

ça y est je peux vous montrer ce que j'ai fait pour le winterswap, puisque c'est arrivé à bon port chez la talentueuse aurélie graines d'ange et qu'en plus ça a l'air de lui plaire...

si vous connaissez son blog (rempli de réalisations singulières et raffinées), vous comprendrez pourquoi j'avais peur de ne pas être à la hauteur!

IMGP2106

j'ai tricoté la "laïka" avec des aiguilles plus petites que recommandé et du coup j'ai obtenu une matière qui se tient très bien, pratique pour un béret (LOULOU de Mercredi et cie) et pour qu'EDGAR garde ses formes...

bon ça c'est la photo officielle, j'en ai fait de plus sympa avec mon petit mannequin:

IMGP2079IMGP2084

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> oh, moi aussi je craque pour ces réalisations et j'aimerais beaucoup avoir les explications - peut-être connais-tu déjà ce sîte - en tous cas je t'invite à aller sur "drops design" - c'est une mine - il y a plus de 200 modèles -<br /> je te souhaite une très belle journée
Z
J'ai vu tes réalisations sur le site de la destinataire. Et depuis je cherche les modèles. Bon en fait pour le berêt ça sera plus facile (je suis en train de le tricoter dans la aline originale) par contre pour l'écharpe ..... j'aimerai bien connaitre les explications !!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !
N
Où trouver les info pour tricoter une belle écharpe comme ça ?<br /> Ton loulou est trop mignon... je craque. Heureusement, j'ai le même genre à la maison.
C
J'Adore ton mannequin Flouby, il est vraiment trop craquant. Très belle écharpe
R
hahaha quel superbe mannequin!!! vraiment trop chouette ce que tu as fait a ta winter!! ;o)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité