Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
26 janvier 2007

5 choses...

... que vous ne connaissez pas de moi, pour faire plaisir à lauréole:

  • j'ai vécu jusqu'à 16 ans sans télé ni voiture, mes parents n'en voulant pas. ( ils n'ont toujours pas de voiture...) enfant, j'étais un rat de bibliothèque, je lisais pratiquement un livre par jour! j'ai lu "les misérables" à 8 ans et j'étais toujours la seule de la classe à lire la liste de lecture de l'année en un trimestre! depuis que mon fils est arrivé, j'ai décidé de ne pas reprendre de télé quand l'actuelle rendra l'âme...
  • je me ronge les ongles
  • mon chanteur préféré est Prince ( love symbol ou whatever)depuis que j'ai 14 ans (on ne rigole pas). nous avons mûri ensemble, savez vous qu'il fait de très bons albums de jazz maintenant?
  • en visite dans le grand bazar d'Istanbul, un marchand a voulu m'acheter à mes parents contre 12 chamelles!
  • j'ai un très bon sens de l'orientation, je n'oublie jamais une route que j'ai prise, même si j'étais passagère et dix ans auparavant... ( mon humain préféré n'a aucun sens de l'espace, il est capable de se perdre dans notre quartier, c'est un truc que je suis incapable de comprendre!)

edit: est ce que ma chère salidou aurait envie de prendre la suite?

Publicité
Commentaires
N
tres heureuse que tu te sois pliée à ce petit questionnaire, j'ai adoré te lire !!! moi j'offre 13 chamelles !!!! lol !!! sans rire sois sympa avec les gens qui n'ont pas le sens de l'orientation...je t'assure on y mets du notre mais c'est nos hemisphere cerebrales...!!! lol !!! de grosses bises !!! noune
C
J'aime bien lire ces 5 points qui nous permettent de connaître un peu plus la bloggeuse cachée derrière ses aiguilles.<br /> Ah les biblio (comme les librairies), j'adore toujours y rester des heures, des journées entières à lires des bouquins, à fouiner par ci par là. Je ne m'y ennuie jamais...<br /> Sinon question orientation et memoire, j'en surprends plus d'un. Comme quoi il ne faut pas sous-estimer les femmes de ce côté là. :-)
T
très rogolo ce petit questionnaire ! on en apprend des choses !
L
merci d'avoir relevé le défi ! ;-) pas étonnant que tu aies autant lu si tu n'avais pas la "distraction" de la TV. Mon grand bonhomme aussi a vécu sans TV jusque très tard...je ne sais comment toi tu as géré la "découverte" de la TV, mais lui m'a avoué qu'il se ruait dessus chez ses grands-parents et gobait n'importe quoi. Du coup, je me dis que les excès, dans un sens comme dans l'autre, sont souvent néfastes. Biz
S
Euh ... ba oui merci ma petite Floub ;-)<br /> Maintenant il va falloir que je trouve quoi dire !!!!<br /> Bizzzz
clef en or
Publicité
Archives
Publicité