Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
27 février 2007

je sais, je ne poste pas beaucoup mais j'ai un

je sais, je ne poste pas beaucoup mais j'ai un gros dégât des eaux depuis quinze jours  qui nous pourrit la vie...

néanmoins, j'essaie de terminer le pull de mon humain préféré avant que ce soit l'été! ce matin, j'ai mis les 4 parties sur une seule aiguille pour faire le col...

aha, ça se précise!

allez, pour vous remercier de me lire, une ptite photo de flouby et l'amour de sa vie!

DSC00085

Publicité
Commentaires
E
tens c'est aussi sa petite cheri la girafe <br /> <br /> Livio aussi il l'adore et ne la quitte jamais
P
bon courage pour le dégat des eaux!!<br /> gros bisous à ton beau bb
S
bon courage pour le dégâts des eaux ... je connais et en effet c'est une horreur !<br /> Et bon courage pour les finitions du pull ;-)<br /> Biz biz
T
j'espère que ça va vite s'arranger votre dégât des eaux... Un gros bisous à Flouby !
C
Flouby est craquant avec sa girafe
clef en or
Publicité
Archives
Publicité