Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
1 mars 2007

fais dodo, colin mon ptit frère...

merci pour vos mots gentils concernant le dégât des eaux, il est enfin réparé!


relevé sur Télérama, un lien intéressant qui permet de télécharger gratuitement deux albums de berceuses. le compilateur a demandé à des musiciens de la scène indépendante de composer ces 52 morceaux destinés à sa petite fille.

donc rien que du neuf qui me changera pour ma part de la musique entêtante du mobile: certains soirs je lui tordrai bien le cou à celui-là!

pour les petits, et les grands en manque de détente...

Publicité
Commentaires
M
merci pour le lien.<br /> et elles sont mimi les bottines rouges de fouby
M
merci pour ce lien ! flouby est trop craquant avec sa Sophie. bises
P
j'ai cru que tu faisais un petit frère à flouby!!!
R
vraiment merci pour ces liens..et contente de lire que les degats d'eau cela c arrange! ;o)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité