Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
5 mars 2007

damned

le voici enfin fini le pull pour mon humain préféré...

DSC00188DSC00189

oooooooooh, aaaaaaah, vous vous dites que j'ai fait des progrès, mais...

couleurs, raglan, col, coutures: tout lui plait mais...

DSC00193DSC00192

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai pourtant fait la taille 5 en longueur... c'est ridicule et importable, je suis trop dégoûtée!

que me conseillez vous? relever les mailles et rajouter 10cm ou tricoter des bandes et les coudre en grafting? le passer à 60° et le porter moi-même? en faire un tunnel pour Mr chat? chercher un homme à petits bras? arrêter le tricot?

il me reste de la laine mais ça me tue à l'avance...

Publicité
Commentaires
S
Oui, oui, oui, il faut rallonger car lui, le pauvre, il n'a même pas de "Sophie" pour se consoler !!!
F
tu vas rire lauréole, mais je les ai vérifiées sur lui les manches... mais j'avais oublié qu'il plie les bras de temps en temps!!!!
L
je rigole...et pourtant cela n'a rien de risible (en tout cas quand on sait le travail qu'il y a derrière ce pull). Il m'est arrivé la même chose. Depuis, je mesure régulièrement les manches que je tricote sur l'intéressé(e) car je me suis fait la promesse que ça n'arriverait plus jamais ! hum....bon courage pour les ralonges ;-)
P
Ce serait vraiment dommage de le refiler au chat car il est vraiment zoli ce pull et à part les manches il va parfaitement à Mr FLOUB...<br /> Tu as eu de bons conseils avisés, on attend toute de voir la suite je crois bien...<br /> Courage, ça va aller
B
Tu vois, avec tous ces encouragements, tu vas y arriver. Allez, pas un tunnel à chat !<br /> :-)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité