Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
14 avril 2007

bon, quand même, je ne fais pas que regarder les

bon, quand même, je ne fais pas que regarder les 4 dents de mon flouby pousser...

IMGP3136

j'apprends à  conduire une poussette à Paris...

j'habille mon frigo... (et tout ce qui va autour!)

IMGP3229

je tricote ce petit modèle de la Droguerie pas du tout de saison! il est coordonné aux bottes, ce sera pour l'hiver prochain et donc du 18 mois...

IMGP3237IMGP3236

après il sera temps de reprendre le boléro commencé l'année dernière et de se mettre à tricoter de la layette blanche pour le 2ème anniversaire du café-tricot...

Publicité
Commentaires
E
tres jolie j'adore la laine super la teinte
M
4 dents déjà ! et dire qu'elsa n'en a qu'une.<br /> très sympa l'idée déco pour le frigo
L
Trés chouette la déco de ton frigo!
P
j'adore la déco de ta cusine!!! et les petits pulls sont vraiment mignons!! va falloir que je me mette a la layette pr l'arrivée de mon 3eme neveu...
K
eh ben tu fais quand même pas mal de choses!!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité