Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
29 novembre 2007

et voilà, j'ai repris le travail depuis vendredi

et voilà, j'ai repris le travail depuis vendredi dernier!

mon flouby, pour me rassurer et me faire comprendre qu'il est devenu un grand (bébé), s'est merveilleusement adapté à la crèche et s'est mis à marcher la veille...

DSC01149

salidou m'a ramené de chouettes cadeaux du japon, de sa part et celle de monica, il faudrait que je fasse une photo mais....

figurez vous que mon numérique est en réparation depuis deux mois chez pentax france, j'enrage! mon téléphone fait l'affaire pour les photos en extérieur mais il n'a pas de flash et de zoom...

bref, tout cela explique que je ne suis pas très présente sur le blog... et en plus, je ne fais pas grand chose de mes dix doigts: c'est bête, il me manque une pelote de katia mexico pour finir la veste de flouby!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
L
ahhh les premiers pas ! même prise avec ton téléphone, la photo est chouette et ton Flouby semble aimer le sable (ce qui n'est pas le cas de ma petite demoiselle...un peu princesse au petit pois)bon courage pour la reprise.
5
chouette, les 1ier pas de floubu!!!<br /> bon courage pour le boulot!
T
Re-bienvenue au Brentano's Floub ! Nouveau décor et nouvelles tricoteuses. Tu vas avoir du travail ;) <br /> Le mini Floub grandit vite ! Je n'en reviens pas.
L
bon retour au travail j'espere que la reprise n'a pas été trop dure<br /> <br /> Féliciation à Flouby qui fait fait un pas de plus dans le monde des grands
clef en or
Publicité
Archives
Publicité