Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
16 décembre 2007

noel au café-tricot

enfin, nous avons déballé nos cadeaux surprises hier matin, plus de détails ici.

voici ce que j'ai reçu, merci à célia! (je t'ai piqué ta belle photo)je l'ai testé éclairé dès le soir venu...

noel_07DSC01517

de mon côté, j'avais confectionné un booga bag dans les tons de gris.

sur la première photo, voilà la bête à la fin du tricotage (soit vendredi, j'étais archi à la bourre!)

après 3 passages en machine, on voit bien que les couleurs se sont fondues les unes dans les autres...

DSC01495DSC01497DSC01498DSC01505

j'ai utilisé 3 pelotes de "rayures" de monoprix.

il me plaisait bien, j'ai eu du mal à l'empaqueter!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce sac !! Ca rend bien les couleurs un peu mélangées comme ça
D
Ton sac est magnifique, il y en a une qui en a de la chance! Très sympa l'effet lumineux du photophore.
V
il est superbe, en esperant qu'il reste de la laine au magasin tu peux t'en refaire un :)
C
Merci! merci Floub! je comprends que tu aies eu du mal à t'en séparer! Il est magnifique et je l'adore aussi.<br /> Je suis soulagé que l'effet recherché du photophore soit réalisé. (je ne l'avais pas testé par manque de temps et... de bougie)<br /> <br /> <br /> bise
S
il est super ton booga bag, j'aime énormément
clef en or
Publicité
Archives
Publicité