Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
6 décembre 2007

incroyable mais vrai: je me suis remise à

incroyable mais vrai: je me suis remise à tricoter!!mais je ne peux rien vous montrer parce que c'est un secret!!

le 15 décembre, nous renouvellons pour la troisième fois notre opération cadeaux de noël au café-tricot: cette année le thème est "contenants-toutes techniques confondues"

pour l'occasion, (petit indice qui n'en est pas un) je réalise un patron qui me fait envie depuis bien longtemps...

si vous voulez vous joindre à nous, vous êtes les bienvenues!

Publicité
Commentaires
L
dommage, je serai en partance pour Strasbourg...en attendant Dublin en janvier. Décidément, je ne suis pas venue du tout au café-tricot cette saison :-( mais je suivrai vos avancées via le net.
5
des photos, des photos, des photos!!!
S
vivement que l'on puisse voir
R
bin lala..quoi tu annonces et tu montres rien..ouf ouf cela va etre dure d'attendre!! ;o)
clef en or
Publicité
Archives
Publicité