Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
24 janvier 2008

je sais que je ne poste pas souvent mais j'avoue

je sais que je ne poste pas souvent mais j'avoue qu'entre ma reprise du boulot et mon p'tit bout de 17 mois, j'ai déjà du mal à trouver du temps en commun avec mon humain préféré -la faute à des horaires décalés- alors le blog en pâtit un peu...

bref, voici enfin la veste de la Droguerie finie!le plus dur étant de prendre le propriétaire en photo...

IMGP0198IMGP0196IMGP0167IMGP0188

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette veste !!
D
bravo, le dégradé est très joli.
L
La veste est très jolie mais elle est si bien portée. Adorable le bambin.
L
superbe cette veste ! elle est très réussie :-)
E
Il est chouette ce pull pour Flouby! Bravo!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité