Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
31 janvier 2008

merci pour vos compliments qui me font toujours

merci pour vos compliments qui me font toujours autant plaisir!

voici mes deux envies tricot du moment:

IMGP0208IMGP0214

le premier est tiré d'un livre japonais "knit factory" 2615 et le deuxième est un modèle de Tom Scott paru dans Vogue knitting.

3 naissances prévues dans mon entourage pour le joli mois de mai et l'anniversaire du café-tricot... mmmm, est ce que je me lance dans un nouveau projet ou je reste raisonable et je commence la layette maintenant?

Publicité
Commentaires
R
j'adore les deux, le bonnet et le gilet, mais je c'est le gilet que je trouve trop bien. xxx
L
Le bonnet est magnifique.
L
De bien jolis tricots par ici!!!
F
le bêret est superbe !<br /> le livre dont tu parles, c'est bien celui avec une écharpe composée de fleurs sur la couverture?
M
Eh bien, ce bonnet fait un effet boeuf !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité