Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
16 décembre 2008

voilà, je peux enfin vous révéler ce que je

voilà, je peux enfin vous révéler ce que je tricotais pour le noël du café-tricot!

le thème était "faire un chauffe-truc violet".

j'ai donc choisi un modèle drops et la laine eskimo préconisée, achetée chez kalidou que je recommande vivement.

des moufles à pouces amovibles pour pouvoir taper des textos, c'est pas branché ça? ;-)

IMGP2494IMGP2499floubIMGP2504

j'ai utilisé la méthode du magic loop, je suis très fière de moi ;-)

pour ma part, j'ai reçu le cadeau de corinne, le neck warmer "tudora"

corinne

et record battu d'affluence ce jour-là au café-tricot: 35 personnes! c'est aussi quelque chose qui me rend fière, au bout de trois ans et demi d'existence...

Publicité
Commentaires
L
Elles sont géniales ces moufles ! Je veux les mêmes !!
A
super tendance la moufle à texto!! ici pareil au club mercredi nous étions toutes là (sauf une qui était coincée à paris pour le boulot) et toutes à l'heure!!
V
c superbe, bonne idée le pousse amovible :)<br /> et c super qu'il y ai du monde a votre café tricot :)
5
deux bien jolis présents...offert et reçu :o)
T
c'est grave top branché ;)) très chouettes en tout cas ces mouffles ! De même que le tour de cou... y a eu des chanceuses alors !
clef en or
Publicité
Archives
Publicité