Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
24 juillet 2009

un premier sac

l'un des avantages de travailler dans le rayon loisirs créatifs d'une librairie, c'est qu'on peut feuilleter tous les ouvrages à loisir!

ma collègue monica aimait particulièrement celui-ci:

1898

un livre japonais de couture utilisant les beaux tissus colorés de kaffe fasset.

alors comme un clin d'oeil, maintenant que cette librairie n'existe plus, j'ai voulu lui offrir une réplique du sac de la couverture qui n'est autre qu'un clone du VVEB (very very easy bag) dont le patron circule sur les blogs de couture.

IMGP3992IMGP3995

(tissu japonais lecien "antique rose" recto-verso et anses bambou de chez bleu de toiles -ruban velours fil2000)

j'ai pu ainsi tester mes pieds à boutonnière et à passant, je m'en faisais une montagne mais ce n'est pas bien compliqué finalement!

Publicité
Commentaires
S
ohh, so cute!!! beautiful bag, colour and style!! ;)
P
super beau ton sac japonais
L
Oh lala ! il est extra !!! Super joli !
S
c'est superbe
L
l'énigme : comment coudre ces anses avec la machine? c'est pas compliqué??
clef en or
Publicité
Archives
Publicité