Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
27 septembre 2009

un coup de vieux

au siècle dernier, à la fin des années 70, ma mère faisait son pain et ses yaourts elle-même, elle me cousait des robes en liberty, elle était abonnée à "100 idées", elle portait des blouses ceinturées avec des bottes, elle tricotait beaucoup (et même des fois pour anny blatt)...

bref cela me fait penser à quelqu'un que je connais bien ;-)

j'y pensais quand elle m'a donné un gilet pour flouby, réalisé (au point de riz + moumoutte) quand j'avais son âge, que j'ai comparé avec celui que je lui ai acheté (la honte) cet hiver chez Monop':

IMGP4697IMGP4700

tiens tiens, le fameux gilet de berger!

alors imprégnation familiale ou revival branché des trentenaires du moment?

et vous, vous trouvez-vous des ressemblances avec votre mère?

Publicité
Commentaires
D
Totalement ! J'aurais du lui faire conservée sa garde robe de l'époque, c'est certain !
L
Ben non, ma mère coud mieux que moi.<br /> Flouby va être bien au chaud.
R
bin comme sand..euh non...mais chouette moumoutte!
S
euh ben par manque de temps non et surtout je ne sais pas coudre.....
C
en fait je me trouve bcp de ressemblances avec... ta mère!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité