Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
18 janvier 2010

deux boléros biarritz sur mes aiguilles! alpaca

deux boléros biarritz sur mes aiguilles!

IMGP5552IMGP5551

alpaca citron vert Drops/pichenette grise Picaud en double - alpaca rouille/vivaldi marron de Drops

ben oui, comme je suis tombée en rade d'alpaga rouille, j'en ai commencé un pour moi! dommage le mélange avec la pichenette est beaucoup moins doux... et en plus j'ai fait une boulette dans le nombre de mailles et il risque d'être trop petit! bien sûr, je ne m'en suis rendue compte qu'à 9cm de la fin, hahaha...

Publicité
Commentaires
P
haaa, pas cool!! j'espère quand même que tu pourras le mettre!!
F
le premier est tout jolie comme couleur ... j'aime bcp . et le second sera parfait pour l'automne prochain ... en fait tu as beaucoup d'avance !!! <br /> bonne soirée<br /> flo
clef en or
Publicité
Archives
Publicité