Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
21 mars 2010

pour une petite Shailam, née lundi dernier: le

pour une petite Shailam, née lundi dernier:

IMGP5803

le gilet pour mini de mamoizelle K, très facile à faire, sans couture et nécessitant moins d'une pelote d'alpaga.

IMGP5808IMGP5806

coloris "rose mauve" chez kalidou mais je dirais plutôt vieux rose. mes modifs: tricoté en 3mm (pas de 3.25 en stock!) et j'ai juste rajouté une boutonnière pour un joli bouton chocolat de chez manucré@

IMGP5804

arf, ça me donne des envies de bébé fille ;-)

Publicité
Commentaires
D
Trop chou le bouton!!! J'adore ce modèle déjà tricoté deux fois.
P
que c'est joli!!
S
ah ah bébé à l'horizon ;-)))
L
Des envies de bébé fille ?!!! Oooooh ... c'est trop cool ça !!!<br /> Adorable ce mini au chocolat !
C
Vraiment un beau cadeau à offrir!!! La maman sera très heureuse et bébé sera très confortable!!!!<br /> Clamille xoxo
clef en or
Publicité
Archives
Publicité