Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
30 mars 2010

le gilet à pointes

Mr scottish a passé une semaine complète aux urgences vétérinaires et nos émotions ont fait les montagnes russes pendant tout ce temps...

ceci explique pourquoi je n'ai pas continué de vous montrer mes dernières réalisations.

IMGP5871IMGP5865

donc, j'ai fini le gilet à pointes de la droguerie pour mon humain préféré. je l'ai rallongé un peu mais j'ai eu une grosse frayeur en constatant qu'il était trèèèèèèès étroit: il m'allait parfaitement!

mais un bon repassage vapeur a bien écrasé le point de côtes brisées et ouf, il lui va très bien! l'honneur est sauf...

IMGP5857IMGP5855

réalisé en pure laine anthracite "alaska" de drops (5 pelotes) et boutons  noirs fil 2000

Publicité
Commentaires
C
Dans le dernier numéro de *The Knitter*, il y a un petit gilet avec un scottish. Va savoir pourquoi, j'ai pensé à toi ! J'espère que vous êtes sortis de vos soucis vétérinaires.
I
trés joli ce gilet bravo
P
joli gilet!!<br /> j'espère que mr scottish va mieux!!
S
il est très beau<br /> j'espère que ton scottich va mieux
B
c'est magnifique comme d'hab <br /> des bisous pour toute la famille
clef en or
Publicité
Archives
Publicité