Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
27 janvier 2011

un petit point sur mes en-cours: -un

un petit point sur mes en-cours:

-un "multnomah" : arrivé au moment de rabattre selon le patron et vu qu'il me restait un bon peloton de "malabrigo lace", je me suis lancé dans des répétitions supplémentaires du motif... ERREUR FATALE!!! plus rien n'est aligné! je suis restée bloquée entre cette envie d'utiliser cette laine extraordinaire jusqu'au bout et la plus que non-envie de défaire plusieurs rangs de dentelle où doivent se trouver les erreurs, ça serait tellement plus simple de rabattre! bref, au point mort... (je me trouve très bête en me relisant)

- une petite pièce de layette (MCI d'octobre) pour un nouveau bébé, manque plus que les tout petits boutons et les coutures de côté...

- et ceci, commencé après une commande chez laine et tricot:

IMGP0617

"alpaca lace" de cascade yarns -très douce, et "looband einband" de istex -très sèche!

vous le reconnaissez bien sûr?

Publicité
Commentaires
S
pour un nouveau bébé ... ???
L
Allez, courage ma Floub pour Multnomah ;O)tu ne seras que plus contente du résultat après avoir surmonté l'épreuve du détricotage !<br /> Petite layette... mmm... lol<br /> Saroyan ? Saroyan !!!
F
si on trouve on gagne quoi ??? nannn je rigole ! c'est le saroyan !!! n'est ce pas ? <br /> bonne soirée tricot .
clef en or
Publicité
Archives
Publicité