Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
26 juillet 2005

à la recherche de miss helen

oui, "la" miss helen de Monoprix!!

car on ne trouve pas de laine dans tous les monoprix de Paris malheureusement, ce serait trop simple...

dans celui de Ternes, j'ai trouvé la collection automne-hiver et le catalogue de modèles associé. à noter, une laine dégradée en plusieurs teintes: gris foncé, gris clair, rouge, rose, beige, bleu/violet (les mêmes tons que le booga bag de salidou), bleu foncé je crois et beige/anis. pas chère en plus. et une nouvelle gamme en alpaga mais pas dans les rayons.

bien beau tout ça mais je cherchais du cotonina pour faire le modèle 19 de "envie tricot" n°10 appelé ROMARIN (ou MADEMOISELLE chez thalie). je feuillette le catalogue qui me dit que toute  leur gamme de laine ne se trouve que dans un seul magasin à Paris, celui de République.

déjà bien chargée des courses diverses faites précédemment, je m'y rends. dans celui-ci, aucune colection  d'automne en vue et même pas entendu parler du catalogue: pour septembre parait-il!! faudrait qu'ils se mettent un peu tous d'accord...

mais par contre, je trouve bien le cotonina en question et finalement je prends du coton lin car l'échantillon est le même. moins de 2€ la pelote, c'est vrai que leur prix sont très interessants! du coup je craque aussi sur un mohair très coloré qui me servira à refaire une misty garden comme cadeau pour noël.

imgp3408imgp3409imgp3410

imgp3413

après cette quête, j'ai attendu le bus 20mn, ce même bus a été stoppé dans son élan par une dispute entre le conducteur et une passagère, puis je me suis pris un coup de poing dans le visage par une dame qui tentait de se rattraper dans un virage, et pour terminer quand je suis enfin descendue, il pleuvait à verse!!!

qui veut devenir parisienne maintenant?

Publicité
Commentaires
J
Il me manque 3 rangs et les coutures d'un pull en mohair ( modèle burda ) et monoprix à Caen est en rupture fournisseur pour la laine mohair caresse multicolore. Or, il me semble l'avoir reconnue sur vos photos!<br /> Suis donc acheteuse d'une pelote ou demi-pelote qui pourrait vous rester, ainsi que des frais de port, bien entendu.<br /> J'attends de vos nouvelles avec espoir!
H
coucou<br /> je crois qu'il y en a dans le monoprix a coté de chez moi a aubervilliers si sa te dit tu me dis celle que tu veux et je te l'achete samedi prochain
C
Aïe.<br /> <br /> Ils sont comment, les laines et les modèles Monoprix ?
P
hé bien quelle journée!!!<br /> j'espère que tu n'as pas trop mal.<br /> j'ai vécu longtemps en région parisienne (j'y suis née) mais franchement je suis contente d'en être partie même si je ne trouve pas tout à côté de chez moi.....mais toi aussi il te faut courir partout, alors.........<br /> bisous<br /> peggy
F
merci sof pour ce précieux renseignement, il me semble qu'il y en a un à croix de chavaux, est ce celui-là?
clef en or
Publicité
Archives
Publicité