Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
1 janvier 2009

Monsieur chat souhaite à ses fans une année

Monsieur chat souhaite à ses fans une année remplie de chaleur, de caresses et de siestes a gogo! (c'est important la santé, il faut savoir se ménager)

IMGP2594

quand à moi, je vous remercie de me suivre et pour vos petits mots et attentions, j'espère que vous me lirez cette année encore...

tous mes voeux de bonheur pour 2009

Publicité
Commentaires
A
oh ça donne envie de lui gratouiller le ventre!! faut que j'aille voir mes chats moi!! mais j'ai un peu peur des routes enneigées chez Mumu
L
oui, oui, je continuerai à venir te lire...même si je ne laisse pas toujours un commentaire, je suis fidèle ;-) à mon tour, je te souhaite une belle année 2009 et t'envoie un gros bisou par delà la mer.
C
C`est un nouveau départ pour une nouvelle année et tu peux être certaine que nous continuerons à te lire! Bonne année à toi aussi ;o)<br /> Clamille xoxo
V
o ouiiii une bonne sieste :)<br /> une bonne année a toutes la tribu qui fait la sieste ou non.. :)
L
Bonne année!
clef en or
Publicité
Archives
Publicité