Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clef en or
Newsletter
2 janvier 2012

une petite mosaïque pour résumer mon tricotage

une petite mosaïque pour résumer mon tricotage 2011:

198 yds of heaven mai11

ça alors, je n'ai fait que du tricot bébé/enfant... et plein de shawlettes/châles, une nouveauté pour moi. mais rien pour mon humain préféré ou myself, il va falloir y remédier, ce sera ma résolution pour 2012!!! trop duuur...

j'en profite pour vous souhaiter à tous:


 

Image du Blog mimi40.centerblog.net
Source : mimi40.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
C
Une belle mosaique d'ouvrage pour 2011!<br /> <br /> 2012 sera-t'elle une année aussi productive? Je te le souhaite.
S
que de jolies choses !
J
Mais à qui donc était destiné tous ces shawls alors ???<br /> <br /> Très bonne année à toi également !
F
C'est bien joli tout ça, tu n'as pas chômé! <br /> <br /> Belle année à toi, une année pleine de jolies créations :)
M
Que l'année te soit douce et te prête le temps pour tricoter de belles choses pour toi et ton humain préféré.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense bien qu'on a dû se croiser sur Tricotin, mais c'était il y a longtemps. Ce forum nous a toutes bien boosté, c'était une chouette expérience - et ce doit l'être encore.
clef en or
Publicité
Archives
Publicité